6 octobre 2015

Couronne d’automne

Hello les châtaignes !

Je ne sais pas chez vous, mais ici l’été indien est terminé, on a clairement switché en automne, les couleurs sur les arbres ont bien changé, et je n’ai qu’une envie: rester au chaud, emmitouflée dans une grosse maille, avec une tasse de thé fumant parfumé à la cannelle, accompagné d’une part de strudel (si vous ne connaissez pas, la rédaction vous le recommande fortement !).
J’ai donc également eu envie d’habiller ma porte d’entrée en conséquence, en la décorant de couleurs et de matières appropriées.

Je vous propose donc ma couronne d’automne, composée de feuilles et de marrons ramassés dans la rue au détour d’une brocante, de craspedias ( les petites boules jaunes), de jolies plumes trouvées dans mes placards pour l’ esprit « chasse » (beurk…), mais surtout pour leur joli motif, d’écorces, et de toile de jute.
Le tout parsemé de paillettes parce que quand même, c’est toujours la fête la paillettes, et que comme ça tout le monde doit sûrement se dire que l’on habite une maison magique !
Ah oui ! Et la couronne vient de chez Zodio.

Une couronne toute simple en somme, personnalisable selon vos envies et les trésors de votre jardin ou de vos placards !
Mais surtout, qui vous fera encore plus aimer votre chez vous :)

couronne automne, couronne porte, couronne saison, craspedia, marrons, feuilles, plumes, paillettes

Détail couronne d'automne

Vue couronne automne

Une réflexion au sujet de « Couronne d’automne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *